Livraison gratuite à partir d'une valeur de commande de CHF 50.00
Suivez-nous : [icônes-sociales]


Nous vous prions de contrôler la marchandise dès sa réception, car une reprise n'est possible que dans les 10 jours suivant la réception. La réclamation d'une livraison incomplète ou d'un défaut doit être faite dans les 10 jours et ne sera pas acceptée après ce délai. Le retour doit se faire dans l'état d'origine (pièces d'origine, emballage d'origine ainsi que matériel de bourrage).


Important : veuillez prendre contact au préalable avec notre hotline +41 52 544 49 30 ou eMail afin que nous puissions régler les détails.


Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise dans les cas suivants :

  • - Articles d'hygiène (masques hygiéniques ou chirurgicaux, etc.)
  • - En cas d'articles endommagés de leur propre fait (à l'exception des dommages dus au transport)
  • - Si l'emballage d'origine n'est pas présent
  • - Si des accessoires manquent


Dans la mesure où le produit peut être retourné, le prix d'achat intégral sera remboursé dans les 5 jours ouvrables si le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé.


Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge de l'expéditeur.


Votre satisfaction est notre motivation. Nous trouverons certainement une solution satisfaisante pour les deux parties.

Effectuez une recherche

Panier